Maradona, Rivaldo et George Weah participeront aux commémorations de la Marche verte

Ils participeront, aux côtés d'autres stars du football mondial, à un match de gala qui se tiendra au stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune.

Par

Crédit: Rachid Tniouni
Crédit: Rachid Tniouni

C’est désormais officiel. Le 6 novembre prochain, le public marocain aura l’occasion de voir jouer de grands noms du football mondial au stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune. Le Brésilien Rivaldo, le Libérien Geroge Weah, le Ghanéen Abedi Pelé seront présents dans les provinces du Sud à l’occasion de la commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte. L’Italien Alessandro Altobelli et le légendaire Diego Maradona viennent s’ajouter à cette liste de célébrités communiquée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le 22 octobre.

C’est la deuxième fois que la FRMF commémore la Marche verte en organisant un match de football. En 2015, l’Argentin Diego Maradona était la tête d’affiche de la rencontre organisée par la fédération. Le match marquera également la réouverture de Stade Mohamed Chekh Laghdaf après plusieurs mois de rénovation. Le terrain accueillera la finale de la Coupe du trône prévue le 18 novembre prochain.

article suivant

Quand le Maroc battait le Portugal (3-1) en 1986...

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.