Jet-set et familles royales bientôt réunies au Portugal pour la Fondation Lalla Salma

Cette année, les bénéfices du Bal de la Riviera, réunissant familles royales et aristocraties au Portugal, seront reversés à la Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer.

Par

Crédit : AFP

La prochaine édition du Bal de la Riviera organisé les 21, 22 et 23 octobre à Estoril, au Portugal, se fera sous le patronage de Lalla Salma. Et pour cause, les bénéfices de l’événement seront reversés à sa fondation éponyme de lutte contre le cancer.

Cet événement, créé par le prince Charles-Philippe d’Orléans (duc d’Anjou) fête sa troisième édition cette année. S’y rassembleront « célébrités, membres de familles royales, nantis (« wealthy ») et aristocrates », explique le communiqué qui dépeint un événement très huppé . « Aujourd’hui, la tribune glamour et internationale du Bal de la Riviera unit encore une fois à Estoril les amis et les plus éminents ambassadeurs de l’élégance à travers le monde pour deux jours de solidarité et d’amitié », poursuit le Duc d’Anjou selon lequel ce bal est « l’événement philanthropique le plus complet d’Europe ».

L’édition 2015 avait permis de collecter 250 000 euros pour la préservation des océans.

article suivant

Bouygues et Thalès, derniers candidats au mégaprojet de surveillance de Casablanca