Intelcia rachète les opérations d’Atento au Maroc

Le spécialiste des métiers de la relation client reprend tous les sites d’Atento au Maroc. Intelcia intègre dans ce sillage, les deux sites d’Atento à Casablanca et à Meknès.

Par

Karim Bernoussi PDG d'Intelcia - Crédits : Intelcia

Intelcia vient de finaliser l’acquisition des opérations d’Atento au Maroc. Désormais, le spécialiste marocain des métiers de la relation-client reprendra les activités d’Atento au Maroc pour les marchés français et marocain, selon un communiqué publié par la société. Aucune information n’a été donnée quant aux détails financiers de cette opération. « Les détails de la transaction demeurent confidentiels entre les deux parties », souligne Intelcia. Cette opération devrait par ailleurs permettre à la société dirigée par Karim Bernoussi de consolider son dispositif francophone. D’ailleurs, pas moins de 1 000 collaborateurs rejoindront les effectifs du groupe. Aussi, Intelcia intègre les deux sites d’Atento Maroc à Casablanca et à Meknès.

Au titre de cette année, Intelcia projette de réaliser un chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dirhams, contre 760 millions en 2015. D’ailleurs, depuis 2016, Intelcia est également présente au Cameroun avec un site à Douala, opérationnel depuis janvier et au Sénégal, à travers un site Dakar qui sera opérationnel avant la fin de l’année. Au total, le groupe compte seize sites opérationnels.

Lire aussi: Outsourcia s’offre le français Scemi

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer