Agadir : Arrestation d'un instituteur soupçonné de tentative de viol

La police d'Agadir a arrêté un instituteur du primaire suspecté de harcèlement sexuel et tentative de viol sur sept écolières.

Par

Crédit : Dmitri Markine/Wikipedia.

Un instituteur de l’enseignement primaire a été interpellé par la police d’Agadir, dans l’après midi du 26 mai. Il est soupçonné de harcèlement sexuel et de tentative de viol sur des écolières, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayé par la MAP.

L’arrestation du suspect, âgé de 56 ans, intervient suite à une correspondance adressée aux services de police par le parquet, accompagnée de la plainte du père d’une fillette de dix ans. La victime présumée affirme avoir subi, à l’intérieur de la classe, un harcèlement sexuel de la part de son instituteur.

Les premières enquêtes ont permis de découvrir que l’instituteur est aussi impliqué dans des cas présumés de harcèlement sexuel contre six autres écolières, confirmés par les déclarations d’un témoin dans cette affaire, précise la DGSN. L’intéressé a été placé en garde à vue pour la suite de l’enquête.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer