L’entreprise française Sneci, spécialisée dans des prestations d’accompagnement des constructeurs automobiles et la recherche de fournisseurs et d’équipementiers à l’international, ouvre un bureau régional au Maroc.
Elle confie cette mission à Reda Layt, l’ancien directeur général de Groupon Maroc qui dirige la filiale marocaine de l’entreprise française depuis le mois de mars. «J’ai officiellement mis un terme à mes fonctions au sein de Groupon et ce, depuis le mois de mars dernier», confirme-t-il à Telquel.ma. Toujours selon la même source, on apprend que la structure casablancaise a pour dénomination, Sneci MEA (Middle East Africa).
Sneci Mea a d’ailleurs participé au dernier salon de la sous-traitance automobile, à Tanger, des 19 au 22 avril dernier, en compagnie d’une quarantaine d’équipementiers. La structure marocaine de l’entreprise française profite déjà du portefeuille clientèle de sa maison mère. «Nous sommes déjà en relation avec les constructeurs Renault et Peugeot PSA», confie à ce propos, Reda Layt.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer