Le PJD renforce son réseau médiatique. Le parti de la lampe se prépare à lancer une Webradio qui «diffusera ses émissions en langue arabe du lundi au samedi, à raison de deux heures par jour» nous confie Souleiman Al Amrani, chef du pôle médiatique et des relations publiques au sein de la formation d’Abdelilah Benkirane. La station, qui devrait être lancée dans les prochaines semaines, proposera des émissions consacrées à des «sujets politiques, économiques et culturels».
Le parti de la lampe se prépare également à lancer une WebTV. «Nous sommes en train d’effectuer les dernières retouches du studio et du plateau de notre Webtv nommée “ PJD TV ” , nous révéle Souleiman El Amrani. La station devrait voir le jour avant «les prochaines élections» selon le représentant du PJD.
Enfin, le PJD compte également rééditer son journal “Justice et développement”. Une réédition qui fait suite à la transformation du quotidien Attajdid, organe officiel de presse officiel du Mouvement unicité et réforme (bras idéologique du PJD).
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer