Le PJD renforce son réseau médiatique en vue des élections

Le parti de la lampe lancera une Webradio et une Webtv. La formation d’Abdelilah Benkirane compte également rééditer son quotidien “Justice et développement”.

Par

Crédit : pjd.ma

Le PJD renforce son réseau médiatique. Le parti de la lampe se prépare à lancer une Webradio qui « diffusera ses émissions en langue arabe du lundi au samedi, à raison de deux heures par jour » nous confie Souleiman Al Amrani, chef du pôle médiatique et des relations publiques au sein de la formation d’Abdelilah Benkirane. La station, qui devrait être lancée dans les prochaines semaines, proposera des émissions consacrées à des « sujets politiques, économiques et culturels ».

Le parti de la lampe se prépare également à lancer une WebTV. « Nous sommes en train d’effectuer les dernières retouches du studio et du plateau de notre Webtv nommée “ PJD TV ” , nous révéle Souleiman El Amrani.  La station devrait voir le jour avant « les prochaines élections » selon le représentant du PJD.

Enfin, le PJD compte également rééditer son journal  “Justice et développement”. Une réédition qui fait suite à la transformation du quotidien Attajdid, organe officiel de presse officiel du Mouvement unicité et réforme (bras idéologique du PJD).

article suivant

Brexit : le gouvernement britannique réussit à faire passer son projet de loi

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.