Mosaik, Initiative 360 et Image Factory se chargent de la communication de la COP22

Mosaik, Initiative 360 et Image Factory s'occuperont de la communication de la COP22.

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Alors que l‘opérateur qui se chargera de l’organisation de la COP22 n’est pas encore retenu, le comité de pilotage de la COP22 annonce ses partenaires qui s’occuperont du volet de la communication.

Sur le compte Twitter de la COP22, le comité de pilotage dévoile l’identité des adjudicataires du marché de la communication. Trois agences ont été retenu pour s’occuper de la communication. Il s’agit de : Mosaik, Initiative 360 et Image Factory .

Mosaik, l’agence dirigée par Monique Elgrichi «a été consultée pour l’accompagnement, la communication institutionnelle et les RP». Initiative 360, s’occupera pour sa part de la mise en oeuvre de la stratégie digitale. Enfin, la société de production Image Factory a pour mission de réaliser deux mini documentaires de sensibilisation aux enjeux climatiques.

S’agissant des relations presse à l’international, la consultation restreinte est en cours de finalisation.

Le comité de pilotage précise toujours via son compte Twitter que les trois agences marocaines et celle qui sera choisie pour les relations presse à l’international, formeront ainsi un groupement qui travaillera sous la responsabilité du pôle communication.

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