Tanger, tout feu tout flammes
Dimanche 6 mars, l’Ittihad de Tanger recevait l’AS Far dans une ambiance de feu pour le compte d’une rencontre de la Botola. Jusqu’ici rien d’étonnant. Mais l’excitation a rapidement pris le dessus sur la raison. Des fumigènes ont été actionnés dans l’une des tribunes du stade et ce de manière accélérée. Rapidement, une fumée rouge s’est emparée du stade, livrant une impression apocalyptique et la sensation d’un gigantesque incendie.
Quand Donald Trump rencontrait Hassan II
La rencontre date de janvier 1992. Le défunt roi du Maroc, Hassan II, rencontrait Donald Trump et son épouse au Plaza Hotel de New York. Si le fantasque américain, aux dérapages fréquents, est actuellement en passe de devenir le candidat des Républicains pour les prochaines élections présidentielles aux USA, à l’époque, c’est surtout l’homme d’affaires milliardaire, symbole du rêve américain, qui se présentait devant le monarque et chef de l’Etat marocain. Une photo qui prend une tournure encore plus historique à l’heure où des milliers d’Américains se disent prêts à suivre le néo-politicien à la chevelure douteuse.
Le tweet de la semaine
Tim Kopra est astronaute. Mais Tim Kopra est avant tout généreux. Quand il voit une scène magnifique, il décide de la partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, cette vue unique du détroit de Gibraltar, depuis l’espace, va vous laisser sans voix.
Strait of Gibraltar – 9 miles separating #Europe and #Africa . @Space_Station #Explore pic.twitter.com/kze6ePDVQZ
— Tim Kopra (@astro_tim) March 2, 2016
L’astuce rigolote de la semaine
Quoi ? On a déjà parlé de Donald Trump dans la revue du web ? Oui, mais c’était plutôt sympathique. Ce qui l’est moins à son égard en revanche, c’est le site « Future by Trump» qui génère des citations du candidat Républicain. Nous vous invitons à tester par vous-même. Et dites-vous bien qu’il s’agit là de vraies phrases prononcées par le politicien. De VRAIES.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer