Après avoir élu la présidente du conseil national et le secrétaire général, les 613 nouveaux membres du conseil national ont désigné le 31 janvier à Skhirate, leur bureau politique avec quelques nouveaux noms et des membres que l’on croyait écartés.
Parmi les revenants, on note le nom de El Habib Belkouch, un des membres fondateurs du parti du tracteur qui avait pris ses distances. Il a été élu membre du bureau politique dans la liste présentée par le nouveau secrétaire général, Ilyas El Omari. D’aucuns les donnaient écartés en raison de leurs critiques à l’égard du nouveau chef de la formation. Abdellatif Ouarbi, et surtout Ali Belhaj, ont eux aussi figuré dans la liste présenté par le nouvel homme fort du PAM.
A peine a-t-il quitté l’USFP où il était membre de la commission administrative, Ali Lotfi, secrétaire général de l’ODT (Organisation démocratique du travail), a lui aussi été élu. On notera également parmi les nouveaux arrivants le journaliste Khalid Adnoune et une jeune, Ibtissame Azzaoui.
La liste complète des membres du bureau politique du PAM :
Mohamed Cheikh Biadillah
Ahmed Akhchichen
Hakim Benchemach
Aziz Benazzouz
Larbi Lamharchi
Milouda Hazib
Fatima Zahra Mansouri
Abdellatif Ouahbi
El Habib Belkouch
Mustapha Mrizek
Ali Belhaj
Samir Belfqih
Jamal Chichaoui
Samir Aboulqassim
Mohamed Benhemmou
Ali Lotfi
Khalid Adnoune
Mohamed Loukmani
Mohamed Maâzouz
Nadia Alaoui
Khadija Rouissi
Ibtissame Azzaoui
Ghizlane Drouss
Aziza Chekkaf
Jamila Feârass
Soumia Fakhri
Fatima Zahra El Fen
Hayat Machfouîi
Halima Asraj
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer