Arrestation des kidnappeurs d'un enfant de 4 ans à Ksar El kébir

Deux individus impliqués dans la séquestration d’un mineur et dans la demande d’une rançon, à Ksar El Kébir ont été appréhendés par la police.

Par

Crédit: DR

Deux personnes impliquées dans la séquestration d’un mineur et dans la demande d’une rançon auprès de sa famille, ont été arrêtés, selon un communiqué de la police, publié le 7 janvier et relayé par MAP. Mercredi 6 janvier, la brigade de la police judiciaire de Ksar El Kébir, en coordination avec la préfecture de police de Rabat, a procédé « à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de séquestration d’un enfant de 4 ans et la demande d’une rançon à sa famille», selon la même source.

Citant les premiers éléments de l’enquête, le communiqué explique que le principal suspect a enlevé, dans la journée du 6 janvier, l’enfant de son école, « profitant de ses liens avec la famille de la victime puisqu’il travaillait chez le père de l’enfant, dans un commerce, avant de procéder avec son complice à la séquestration du mineur et de demander une rançon

Les deux prévenus sont âgés de 27 et 21 ans. L’enfant enlevé a été retrouvé en bonne santé et n’a « souffert d’aucune agression», ajoute communiqué.  Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête, souligne la même source.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer