L’affaire fait le tour des médias sportifs italiens. Mustapha Medhoun, un magasinier d’origine marocaine a été arrêté en flagrant délit de vol d’équipements sportifs au Milanello, le camp d’entrainement du club de football du Milan AC, rapporte la presse italienne. Salarié depuis 12 ans au sein du club de Silvio Berlusconi, le Marocain a été interpellé par des agents du DIGOS, la Division des investigations générales et des opérations spéciales.
Alors que depuis plusieurs semaines, des centaines d’équipements sportifs avaient été subtilisés de l’enceinte même du camp du Milanello, le procureur de la Cour de Varèse avait ordonné l’installation de caméras de surveillance dans plusieurs endroits du centre d’entrainement afin de faire la lumière sur ces mystérieuses disparitions. C’est ainsi que le salarié marocain a été surpris en flagrant délit de vol par une des caméras de surveillances.
Les policiers ont ensuite perquisitionné le domicile du Marocain où ils ont saisi plusieurs centaines de t-shirts, shorts et divers autres vêtements appartenant au club. Selon La Gazzetta dello sport, Mustapha Medhoun n’est autre que le frère de la troisième épouse d’Adriano Galliani, vice-président du club et bras droit de Silvio Berlusconi.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer