Un nouveau-né dans la presse féminine. Son nom : Madame à Casa. S’inspirant du city-guide Madame à Marrakech, le bimestriel francophone casablancais se définit comme un « féminin sans tomber dans le féminisme, culturel sans être rébarbatif, intelligent sans se vouloir intello ». Agenda culturel, bonnes adresses, mode, enfants… autant de thèmes qui forment le contenu du nouveau city-guide qui cible « les femmes modernes et urbaines », selon la directrice de la publication Stéphanie Mollé, qui a déjà roulé sa bosse dans la presse féminine et la communication. Le capital de la société, 300 000 dirhams, est constitué de fonds propres, assure Stéphanie Mollé.
Commercialisée à 25 dirhams et tirée à 15 mille exemplaires, la revue féminine, qui deviendra mensuelle à partir de la deuxième année, sera disponible en kiosque d’ici vendredi 11 décembre. Côté partenariat, Stéphanie Mollé enchaîne d’ores et déjà les rendez-vous avec Casa Events et Casa Patrimoine, deux sociétés de développement local récemment créées.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer