Les services de police de Fès ont arrêté, dimanche 15 novembre, un homme en possession d’une « grande quantité d’alcool et de drogues » destinées au trafic.
Le mis en cause, âgé de 30 ans et ayant des antécédents judiciaires, faisait l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale pour vol et vente d’alcool sans autorisation au douar Lahchachfa relevant de la commune rural d’Ain Chkef. C’est ce que rapporte un communiqué de la préfecture de police de Fès relayé par la MAP.
La perquisition du domicile du trentenaire s’est soldée par la saisie de six tonneaux de 25 litres et de 4 autres de cinq litres contenant l’eau de vie destinée au trafic, soit en tout 160 litres. De même la police a retrouvé 20 grammes de cocaïne, des armes blanches, de l’argent et une voiture portant de fausses plaques d’immatriculation.
Quelques jours après l’agression des touristes allemands dans la capitale spirituelle le 30 octobre dernier, les services de sécurité de la ville de Fès ont ratissé la ville et « interpellés pas moins de 1953 personnes » soupçonnées d’avoir commis divers crimes et délits.
Lire aussi : L’insécurité à Fés en trois points
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer