Alors qu’il était en train d’animer son émission le Morning de Momo comme tous les matins sur Hit radio, Mohamed Bousfiha a été surpris par un coup de fil du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.
Un appel inattendu pour l’animateur Momo, qui prépare son premier spectacle jeudi 29 octobre à la salle de la Renaissance à Rabat et vendredi au studio des arts vivants à Casablanca. L’animateur vedette avait envoyé une invitation par SMS à Abdelilah Benkirane pour qu’il l’honore de sa visite.
« J’étais justement en train de parler de mon spectacle ainsi que de la blague du chef du gouvernement sur la maternité et la paternité. J’ai envoyé un sms au chef du gouvernement pour le convier à mon spectacle car j’aime bien son humour et il m’a répondu en direct», nous confie l’animateur. Et d’ajouter : «Le chef du gouvernement m’a promis de venir assister à mon spectacle à Casablanca le 30 octobre.»
Le chef du gouvernement avait fait une blague, que lui même a qualifié de « 7amda » (pourrie), sur la « maternité et la paternité » :
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer