Momo surpris par un coup de fil de Benkirane en direct

Lors de son morning sur Hit Radio, l'animateur Momo Bousfiha a été surpris, ce 28 octobre, par un appel en direct du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

Par

Crédit: photomontage/DR

Alors qu’il était en train d’animer son émission le Morning de Momo comme tous les matins sur Hit radio, Mohamed Bousfiha a été surpris par un coup de fil du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

Un appel  inattendu pour l’animateur Momo, qui prépare son premier spectacle jeudi 29 octobre à la salle de la Renaissance à Rabat et vendredi au studio des arts vivants à Casablanca.  L’animateur vedette avait envoyé une invitation par SMS à Abdelilah Benkirane pour qu’il l’honore de sa visite.

«  J’étais justement en train de parler de mon spectacle ainsi que de la blague du chef du gouvernement sur la maternité et la paternité. J’ai envoyé un sms au chef du gouvernement pour le convier à mon spectacle car j’aime bien son humour et il m’a répondu en direct », nous confie l’animateur. Et d’ajouter : « Le chef du gouvernement m’a promis de venir assister à mon spectacle à Casablanca le 30 octobre. »

Le chef du gouvernement avait fait une blague, que lui même a qualifié de « 7amda » (pourrie), sur la « maternité et la paternité » :

article suivant

Felipe VI : "Nos relations avec le Maroc sont stratégiques"

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.