Drôle de pèlerinage
Rocambolesque. C’est l’histoire d’un Koweïtien qui explique à son père qu’il se rend en Arabie saoudite pour effectuer le Haj. Mais le jeune homme a en réalité d’autres projets en tête, beaucoup moins pieux. Il prend un avion pour Marrakech pour retrouver sa petite amie. Dans l’appartement de sa bonne amie marocaine, le félon insiste pour la prendre en photo, dans le plus simple appareil. Cette dernière s’y oppose. Le Koweitien tient bon et prend quelques clichés de sa dulcinée en tenue d’Ève, ainsi qu’un selfie dans leur nid d’amour. Blessée, la jeune femme récupère cette photo pour l’envoyer au père du faux pèlerin et révéler le subterfuge. Emirates247 et Gulf Digital News qui relatent cette histoire invraisemblable ne précisent pas si la photo était accompagnée du commentaire « Bons baisers de La Mecque ».
Le tweet de la semaine
Ça partait pourtant d’un bon sentiment. Le community manager de Transavia, la filière low cost d’Air France, a fait l’effort de personnaliser sa réponse au tweet d’une cliente mécontente. Sauf que la cliente en question est une actrice X et qu’elle n’a pas apprécié l’attention…
Pas rancunier, le community manager a présenté ses excuses.
@NikitaBellucciX Je ss dsl que vs ayez mal pris cette blague. 🙁 J'essayais juste de détendre l'atmosphère. Encore désolé, on repart vite.
— Transavia France (@transaviaFR) October 12, 2015
Le coup de pied détourné
Alors qu’ils manifestaient à Rabat contre la gestion des lieux saints par l’Arabie saoudite, les protestataires ont été violement dispersés par la police. Notamment par un policier qui est devenu la risée du web avec son coup de pied. Florilège des détournements.
Kanye West incognito
Repartir à zéro. Le rappeur Kanye West s’est présenté incognito aux auditions du télé-crochet American idol devant une Jennifer Lopez médusée. L’occasion de voir le rappeur en plein freestyle, le tout filmé par le téléphone de… Kim Kardashian.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer