L’inauguration prochaine du Hilton Garden Inn Tanger City Centre concrétise le retour de la chaîne hôtelière internationale sur le sol marocain. Annoncée précédemment pour l’année 2014, l’ouverture sera officielle avant la fin de cette année. Au final, rien que pour la ville de Tanger, une fournée de trois établissements hôteliers estampillés Hilton sont en passe d’être livrés.
C’est durant une opération de recrutement des ressources humaines nécessaires au lancement imminent des deux premiers hôtels haut de gamme, le 23 août dernier dans la ville du détroit, que l’information a filtré. Les deux hôtels ont ainsi élu domicile sur le complexe touristique et immobilier intégré de Tanger City Center, exécuté par l’opérateur immobilier, l’espagnol Inverarante. Pas moins de 500 chambres supplémentaires sont prévues.
Le premier sous l’enseigne Hilton Garden Inn Tanger City Center, un 4 étoiles ouvrira ses portes avant la fin de cette année. Quand au deuxième, un Hilton 5 étoiles sera opérationnel dès le début de l’été prochain. En 2017, un troisième hôtel de la chaîne verra le jour, cette fois-ci au sein du projet Al Houara initié par le promoteur Qatari Diar.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer