L’hymne national au piano
Vous le connaissez, n’est-ce pas, ce petit frisson qui peut nous emporter dès qu’on attend trois accords de l’hymne national ? Alors, tout le monde debout, la main sur le cœur. Voici une magnifique version de l’hymne national interprété au piano par Marouan Benabdallah. Brrrr !
Le tweet de la semaine
Le seul moment où un marocain fait preuve d'un véritable sens de l'écoute c'est quand il achète une pastèque
— L'agitateur (@Chi_Pseudo) August 1, 2015
Du surf à moto. Oui, oui.
Il arrive que la rédaction de la revue du web devienne le théâtre d’un douloureux tiraillement intérieur. To partager or not to partager ? Les images que vous allez voir relèvent d’un pur non-sens écologique et spirituel. Tahiti, synonyme de surf, discipline écolo par essence. Tahiti, synonyme de communion avec la nature. C’est dans ce théâtre de spots mythiques que la marque DC Shoes a choisi de tourner un clip de promotion avec le champion de motocross Robbie Maddison. On y voit le rider surfer… à moto.
Nonobstant notre réluctance à la généralisation d’une telle pratique, force est de constater que le clip est particulièrement bien réalisé.
Agar.io, attrapez-les tous
Ne cliquez pas sur ce lien –> agar.io <–
Tant pis pour vous, ce n’est pas faute de vous avoir prévenus. Ce petit jeu disponible dans votre navigateur internet et sur votre smartphone est en train de ruiner la rentabilité estivale des entreprises du monde entier. Et pour cause, ce jeu d’une déconcertante banalité déploie une force addictive irrésistible. Dans les open-spaces de chaque continent, les collègues se défient pour savoir qui mangera le plus rapidement ses concurrents grâce au jeu des alliances. Une allégorie de la géopolitique mondiale, si l’on veut trouver une explication rationnelle au temps passé devant ce jeu. Le pourtant très sérieux journal Le Monde publie même ses conseils pour battre son score.
Ciel, mon mari !
On se quitte avec cet étonnant cliché posté sur les réseaux sociaux. Faites-nous part de vos hypothèses sur les circonstances de cette scène rocambolesque.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer