Abderahmane Majdoubi, secrétaire local du parti dans la ville d’Asilah nous confie que la section du PJD dans la ville « a envoyé une correspondance à Nora Skalli pour lui proposer de se présenter aux élections locales sous notre nom ».
Une initiative qui s’explique par « la bonne réputation que l’actrice a dans la ville et spécialement dans son quartier Zerktouni où elle est très respectée » souligne Majdoubi. Mais plus que ça : « l’actrice est impliquée dans le social et est très serviable avec la population d’Asilah quand il s’agit de régler des questions administrative à Rabat ». Le PJD cherche donc une valeur sûre. Ce n’est pas pour rien qu’il compte la présenter en tête de liste.
Le parti de la lampe attend toujours la réponse de l’actrice. Contactée par Telquel.ma, Nora Skalli est restée injoignable. le PJD aura-t-il gain de cause auprès de l’actrice ? En tous cas « on est très fiers d’elle » conclut Majdoubi.
Ce n’est pas la première fois que le PJD recrute une personne du milieu artistique. Aux dernières élections législatives, le parti islamiste a réussi à rallier l’acteur Yassine Ahejjam. Il a été présenté dans la liste nationale des jeunes et a été élu.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer