Don Bigg et Mouslim se réconcilient grâce à Momo Bousfiha

Toute querelle a une fin. Les deux rappeurs ennemis Don Bigg et Mouslim se sont réconciliés grâce à l'animateur de Hit Radio, Momo Bousfiha.

Par

Crédit : Hit Radio

Cela fait huit ans que les rappeurs Don Bigg et Mouslim se clashent. « Tout a commencé en 2007 quand un groupe avec lequel travaillait Mouslim a clashé le rappeur Don Bigg », nous raconte Momo, animateur à Hit Radio qui les a réconciliés. Ce dernier a décidé d’organiser une rencontre des deux rappeurs dans un fast food.

« Aucun des deux ne savait qu’il allait rencontrer l’autre », nous raconte Momo qui avait déjà entrepris une première démarche en 2012 lorsque Mouslim est passé dans sa matinale sur Hit Radio. « Ils s’étaient parlés au téléphone à l’époque », nous confie Momo. Les deux ennemis du rap marocain semblent aujourd’hui avoir tourné la page puisqu’ils ont publié sur leurs pages Facebook respectives un selfie avec Momo.

Mais si un duo entre les deux artistes n’est pas encore confirmé, Momo laisse entendre qu’une future collaboration est possible. « Ce serait dommage que les deux plus grands rappeurs marocains ne fassent rien ensemble », nous raconte-t-il. 

article suivant

Débat présidentiel : les punchlines de Donald Trump et Joe Biden