Air Arabia établit de nouveaux vols pour faciliter des week-ends à Barcelone

Pour permettre aux familles et aux couples marocains de passer des week-ends à Barcelone, Air Arabia Maroc met en place de nouveaux horaires de vol entre Casablanca et la capitale catalane.

Par

Mubarak Fahad/ Flickr

Air Arabia Maroc a annoncé jeudi 7 mai de nouveaux horaires de vol pour la liaison entre les villes de Casablanca et Barcelone et qui permettront aux passagers de décoller vers Barcelone le vendredi et de revenir à Casablanca le dimanche soir dans la nuit, rapporte la MAP.

La compagnie aérienne souligne que ces horaires ont été idéalement conçus pour permettre aux couples et aux familles de passer des week-ends de loisir au cœur de la capitale catalane à seulement deux heures de Casablanca. « Ce planning de vols pour l’été va permettre à nos passagers de découvrir tous les aspects de cette ville magique qu’est Barcelone », a déclaré Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia.

Le vol reliant Casablanca à Barcelone décolle tous les vendredi à 19h25 et atterrit à 22h30, tandis que le départ de Barcelone à Casablanca se fait le lundi matin à 00h50 avec une arrivée à 2h00.

La compagnie assure actuellement trois vols par semaine au départ de Casablanca et à destination de Barcelone tous les mercredi, vendredi et dimanche. La compagnie dessert également la capitale catalane au départ de Tanger et Nador avec respectivement deux vols hebdomadaires.

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste