Grâce à une nouvelle fonctionnalité, le réseau social de Mark Zuckerberg pourra concurrencer les géants de la vente en ligne que sont eBay ou Amazon.
Facebook se diversifie. A partir du 11 février, le réseau social créé par Mark Zuckerberg mettra en place un nouveau type de groupe, les «For Sale Groups». Dans ce type spécifique de groupes, un utilisateur pourra désormais utiliser la fonctionnalité « Vendre » et pourra inclure dans sa publication, la description de son produit, son prix ainsi que son lieu de récupération.
Les responsables du projet sélectionnent d’ores et déjà des groupes spécialisés dans les ventes, qui peuvent participer à la phase de test: pour cela, les administrateurs des groupes candidats doivent remplir un formulaire sur le réseau social.
Les groupes qui ne sont pas choisis pour tester cette nouvelle fonctionnalité devront attendre quelques mois pour qu’elle fasse son apparition dans les versions web et mobiles de Facebook.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer