La dernière vidéo montrant le chef du Parti de la justice et du développement, qui a été mise en ligne le 27 octobre par le compte officiel du PJD, compte, au moment de la rédaction de cet article, plus de 50 000 vues.
Dans cet enregistrement, le chef du gouvernement s’exprime devant la Chambre des conseillers. Sur fond de musique de film épique, Benkirane aborde le sujet de la décompensation et de la retraite qui, selon lui, coutent respectivement 53 milliards de dirhams et 29 milliards de dirhams aux caisses de l’Etat. Le chef du gouvernement répond ensuite aux critiques dont il a fait l’objet concernant les reformes entamées par son équipe gouvernementale dans ces deux domaines en déclarant d’un ton plein de colère : « Si ces choses-là (ces réformes, ndlr) veulent dire que je ne suis pas bon, vous pouvez vous mettre dans la tête que je ne suis pas bon »
Votre titre n’est pas honnete… Ni votre traduction… Il dit si Le cout de sauver notre economie veut dire qu il prendra des decisions non populaire… Ben allez y et dites benkirane n’est pas Un homme bien…