La police de Sidi Bernoussi, à Casablanca, a arrêté le 26 septembre un escroc voleur de cartes bleues. L’homme avait pour habitude de proposer son aide aux personnes âgées qui s’apprêtaient à retirer du liquide à un guichet. Il profitait alors de ce moment pour dérober la carte bleue et insérer une autre carte dans le distributeur de billets.
Une quinzaine de plaintes ont été déposées. La police a réussi à l’identifier grâce aux caméras de surveillance intégrées aux guichets. Elle a ensuite décidé de le prendre en flagrant-délit. Elle lui a donc tendu un piège en mettant en scène une fausse victime.
En utilisant les cartes bleues volées, l’homme aurait acheté pour 400 000 dirhams. Lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé de nombreux sacs à main, bijoux et appareils technologiques. Le présumé escroc doit comparaître aujourd’hui devant la justice.
que fait Pauline Chambost ici « la jounaliste »? on est dans tel quel MAROC pas chez minutes france..
en plus carte bleue c’est seulement en France!! ici aux USA c’est BANK CARD en allemagne aux UK partout dans le monde!! CARTE BANCAIRE!!!
je comprend pas comment vous permettez a une francaise de venir mettre son nez dans nos trucs internes!! la France et le MAroc se sont divorces apres l’independance!!
allez vendre votre culture a quelqu’un d’autre! on veut une culture a la source! en ANGLAIS!!!!
allez les franco les polo et compagnie il est temps de degager !!