Munir El Haddadi est la nouvelle sensation du FC Barcelone. Le jeune Hispano-Marocain, formé à La Masia, s’est distingué avec son club pour lequel il a inscrit son premier but professionnel, lors de la première journée du championnat espagnol.
Une réussite qui a permis au jeune joueur de 19 ans d’être sélectionné par l’équipe nationale espagnole des moins de 21 ans. Une équipe à laquelle le joueur espagnol compte dédier tous ses efforts : « je suis avec l’équipe d’Espagne pour le moment. Je suis très content et on verra pour le reste. Je ne pense à rien d’autre » a déclaré le joueur au quotidien sportif espagnol Marca. Pour rappel, El Haddadi avait indiqué, dans une interview à la chaîne sportive beIN Sports, qu’il jouerait pour l’équipe du Maroc dans le cas où il serait sélectionné par les Lions de l’Atlas.
Par ailleurs, Vicente Del Bosque, l’entraîneur de l’équipe A espagnole, n’a pas écarté la possibilité de sélectionner le joueur pour la Roja. A noter que si El Haddadi dispute un match de compétition avec les doubles champions d’Europe, il ne sera plus éligible pour jouer sous le maillot des Lions de l’Atlas.
bravot roya Mounir