El Haddadi, concentré sur l’équipe d’Espagne

Récemment convoqué par l’équipe espagnole des moins de 21 ans, Munir El Haddadi a indiqué à la presse locale être totalement concentré sur la Roja.

Par

El Haddadi veut se concentrer sur l’équipe espagnole.
El Haddadi veut se concentrer sur l’équipe espagnole. Crédit : AFP

Munir El Haddadi est la nouvelle sensation du FC Barcelone. Le jeune Hispano-Marocain, formé à La Masia, s’est distingué avec son club pour lequel il a inscrit son premier but professionnel, lors de la première journée du championnat espagnol.

Une réussite qui a permis au jeune joueur de 19 ans d’être sélectionné par l’équipe nationale espagnole des moins de 21 ans. Une équipe à laquelle le joueur espagnol compte dédier tous ses efforts : « je suis avec l’équipe d’Espagne pour le moment. Je suis très content et on verra pour le reste. Je ne pense à rien d’autre  » a déclaré le joueur au quotidien sportif espagnol Marca. Pour rappel, El Haddadi avait indiqué, dans une interview à la chaîne sportive beIN Sports, qu’il jouerait pour l’équipe du Maroc dans le cas où il serait sélectionné par les Lions de l’Atlas.

Par ailleurs, Vicente Del Bosque, l’entraîneur de l’équipe A espagnole,  n’a pas écarté la possibilité de sélectionner le joueur pour la Roja. A noter que si El Haddadi dispute un match de compétition avec les doubles champions d’Europe, il ne sera plus éligible pour jouer sous le maillot des Lions de l’Atlas.

article suivant

Abu Zaitar, de l’école saoudienne à l’UFC, parcours de la nouvelle star marocaine du MMA

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.