Entendue après avoir imploré l'aide de «Baba» Mohammed VI

L’appel à l’aide d’une petite fille syrio-marocaine sur Youtube a poussé les autorités du royaume à lui accorder un droit d’entrée au Maroc.

Par

Rasha Ayman Koujan, la petite syrienne qui a imploré l'aide sur YouTube du roi Mohammed VI. Photo: Capture d'écran
Rasha Ayman Koujan, la petite syrienne qui a imploré l'aide sur YouTube du roi Mohammed VI. Photo: Capture d'écran

La petite Rasha Ayman Koujan a récemment le fait le buzz sur le web marocain. La raison ?  Une vidéo postée sur Youtube où Rasha,  née du mariage mixte d’un père syrien et d’une mère marocaine,  implore « Baba » Mohammed VI de lui accorder le droit d’entrée au Maroc, « son pays ». Cet appel à l’aide n’a pas été ignoré par le ministère des Affaires étrangères marocain qui, selon la MAP, a accordé à la jeune syrienne le droit d’accéder au territoire national. Une décision prise à titre exceptionnel pour des raisons humanitaires.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

    1. Votre coeur d acier forge l épée qui vous coupera la tête. La bonté de notre roi ne peut lui être reprochée. Donner des chances aux criminels de se racheter est la marque des grands de l histoire. Connaissant un peu les tribunaux et la justice humaine, je vous invite a comprendre que vous aussi demain pouvez finir en prison, ne serait ce que par accident de la route et realisez alors la douceur de la grâce royale. A bon entendeur salut.