Une dizaine d’individus ont violemment attaqué un boucher près de l’autoroute, à l’entrée de la ville, apprend-on dans le journal Al Massae. Selon la victime, qui a été hospitalisée, l’agression s’est produite en face d’une piscine pour enfants située près du complexe dans lequel il travaille. Le boucher affirme que les agresseurs étaient munis d’armes blanches et l’avaient suivi quand il quittait son lieu de travail.
Le boucher avait en sa possession un sac avec à l’intérieur la recette du commerce, soit 50 000 dirhams. Les assaillants, qui circulaient à bord de voitures, ont pris l’argent jeune homme et l’ont passé à tabac. Il en est ressorti avec des blessures graves notamment au niveau de l’œil droit et des orteils.
D’après le quotidien Al Massae, la gendarmerie a appréhendé deux des dix agresseurs présumés. Ces derniers ont comparu, dimanche 6 juillet, devant le tribunal de première instance de Fès. Les prévenus, qui ont d’abord nié les faits, sont actuellement en détention provisoire, en attendant le procès et l’arrestation de leurs complices présumés.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer