Vidéo. Qui a kidnappé et violé un militant du 20-Février ?

Dans cette vidéo, un homme d’une vingtaine d’années affirme avoir été violé, le vendredi 2 mai, par trois personnes qui l’ont kidnappé puis emmené dans une maison.

« Vendredi 2 mai à 16h. Un conducteur, âgé de 42 ans, m’a accosté et m’a demandé de l’aider pour démarrer sa voiture. Pour me remercier, il m’a proposé de me ramener chez moi. Tout juste après, deux hommes sont montés dans la voiture (une renault 19 chamade verte) et ils m’ont kidnappé»,raconte Oussama, un jeune militant du mouvement du 20 février et de l’AMDH qui dit avoir été victime d’un viol.

Indigné, celui-ci raconte qu’après l’avoir forcé à partir avec eux, les trois hommes l’ont conduit dans une maison. « J’étais sous le choc, je ne pouvais rien dire.  Les trois hommes m’ont insulté et m’ont dit que même mes sœurs et ma mère étaient venus ici (ndlr :la maison) »,poursuit la victime. Oussama détaille les sévices qu’il a subis : « Un des trois hommes a écrasé mon visage ainsi que mes deux chevilles avec sa chaussure et ils ont abusé de moi ». 

Contacté par Telquel, le président de la section Sidi Bernoussi de l’AMDH, Noureddine Riyadi a confirmé les faits. « Nous avons publié un communiqué pour soutenir la victime et allons tout faire pour qu’un enquête soit ouverte et déterminer les commanditaires de ce crime », assure-t-il.

A noter que pour le moment, Oussama ignore l’identité des commanditaires de ce crime.