Kerzner International Holdings, actionnaire dans plusieurs hôtels dont le Mazagan Beach & Golf Resort, vient de vendre ses parts de Mazagan, le 3 avril, à une société d’investissement émiratie.
Investment Corporation Of Dubaï a procédé à l’achat d’une part significative des actions de Kerzner International Holdings. Grâce à cette transaction, la société d’investissement détenue par le gouvernement de l’émirat de Dubaï, a acquis toute la chaîne hôtelière One & Only, le Mazagan Beach & Golf Resort ainsi que le complexe Atlantis.
« Je suis extrêmement fier de tout ce qui a été accompli avec Kerzner International. Ceci est un évènement marquant de ma vie après une longue et heureuse carrière dans l’industrie du tourisme et je souhaite le meilleur à cette entreprise », a déclaré Sol Kerzner qui a créé la firme sud-africaine, Kerzner International Holdings en 1994.
Dans le secteur touristique, la holding sud-africaine est connue pour avoir géré des hôtels dans plusieurs pays comme les Maldives, le Mexique, l’Ile Maurice, l’Afrique du Sud, les Bahamas ou encore le Maroc.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer