Des ressortissants subsahariens en provenance d’un pays d’Amérique latine ont été arrêtés pour trafic de drogue, mardi 18 mars, à l’aéroport de Mohamed V de Casablanca. Ils détenaient 75 kilogrammes de cocaïne.
Les services de police du district de l’aéroport Mohamed V ont procédé à l’arrestation de deux ressortissants subsahariens détenant 75 kilogrammes de cocaïne. Cette opération des forces de l’ordre faisait suite à des investigations préliminaires en lien avec de précédentes opérations d’introduction de la drogue dans le pays. Les deux accusés ont soigneusement dissimulé la drogue dans des objets de décoration, des pièces détachées de véhicules, des sacs à main et des ordinateurs portables.
« Cette saisie de drogue , est la plus importante jamais réalisée dans les différents postes frontières que compte le Maroc », selon le chef de la police judiciaire de l’aéroport, Abdelhadi Siba. Par ailleurs, celui-ci précise que « les deux mis en cause ont essayé, en utilisant des épices, de dissimuler l’odeur de la drogue ». Une enquête a été ouverte pour démanteler ce réseau de trafiquants.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer