Un joueur et des supporters du MAS blessés par des ultras des FAR

Par

(Crédit photo : Rachid Tniouni)

Le bus du club du Maghreb de Fès (MAS) a été victime hier, dimanche 23 février, d’actes de vandalisme, alors que ce dernier se trouvait sur l’autoroute Rabat-Meknès après un déplacement à Salé pour affronter l’ASS (Association sportive de Salé).

Plusieurs dégâts matériels ont été constatés et un joueur du MAS, Younes El Yousfi,a été blessé. Le secrétaire général du MAS, RedaZaim a affirmé à nos confrères de Radio Mars que cette attaque aurait été orchestrée par des ultras de l’AS FAR et demande que des sanctions soient prises à l’encontre du club par la FRMF (Fédération royale marocaine de football).

Des incidents auraient aussi éclaté à la sortie du terrain entre les supporteurs du MAS et de l’AS FAR, faisant 8 blessés dont 2 dans un état grave. Ce n’est pas la première affaire du genre, certains supporters de l’AS FAR ont déjà commis des actes de vandalismes graves. Il y a presque un an, ils avaient saccagé plusieurs commerces et véhicules dans la ville de Casablanca. Un bon nombre d’entre eux avaient écopé de peine de prison, avant de bénéficier, pour certains, d’une grâce royale.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer