Inwi a réussi son coup. Ce qui semblait n’être qu’une campagne marketing de plus s’est révélé être une réelle campagne de bénévolat dont ont bénéficié des associations à Casablanca. En tout, 16 000 personnes se sont inscrites sur le site Internet de Dir Iddik. Parmi elles, 3000 volontaires ont été sélectionnés pour participer à une semaine d’actions bénévoles. Des jeunes ont ainsi investi toute la ville de Casablanca, dans ses différents quartiers, pour aider les associations à améliorer leur cadre de travail : rénovation des locaux, restauration de terrains sportifs, aménagement d’espaces, jardinage, nettoyage… Ces volontaires avaient une motivation : chaque personne ayant participé aux actions gagnait un billet pour voir le concert d’Enrique Iglesias, dont la première partie a été assurée par Hoba Hoba Spirit. Devant le succès de cette formule, Inwi pense d’ores et déjà à réitérer l’expérience dans d’autres villes marocaines.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer