Politique

Après l'Arabie, Bourita et Boussaid remettent une lettre de Mohammed VI à l'émir du Koweït

Après l'Arabie, Bourita et Boussaid remettent une lettre de Mohammed VI à l'émir du Koweït
décembre 25
12:25 2017
Partager

Après avoir remis un message royal au roi Salmane, Nasser Bourita et Mohamed Boussaid ont été reçus ce lundi par l'émir du Koweït à qui ils ont également remis une missive de Mohammed VI. L'agence officielle fournit peu de détails sur le contenu des lettres.

L'émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a reçu ce lundi les ministres marocains des Affaires étrangères et des Finances, respectivement, Nasser Bourita et Mohamed Boussaid. Les deux ministres ont remis à l'émir un message écrit du roi Mohammed VI.

Le message royal a porté sur "les relations fraternelles distinguées liant les deux pays et peuples frères, ainsi que sur les derniers développements sur la scène régionale et internationale", rapporte l’agence de presse koweïtienne KUNA, citée par MAP.

Cette audience s’est déroulée en présence du ministre par intérim des Affaires du cabinet de l’Émir, Cheikh Mohamed Abdellah Al-Mobarak Al-Sabah.

Nasser Bourita et Mohamed Boussaid avaient remis dimanche à Riyad, un message écrit du souverain au roi Salmane d'Arabie Saoudite.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss