Monde

Espagne: 5 membres d’une famille franco-marocaine tués dans un accident de la route

Photo d'illustration Crédit: AFP
Espagne: 5 membres d’une famille franco-marocaine tués dans un accident de la route
septembre 05
18:07 2017
Partager

Cinq membres d’une famille franco-marocaine ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mardi dans la province de Burgos (Nord de l’Espagne), a-t-on appris auprès du Consulat général du Maroc à Bilbao.

Il s’agit d’une femme de nationalité marocaine âgée de 32 ans, dénommée Hanan Labyed, de ses trois enfants, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, ainsi que de sa mère (60 ans), dénommée Malika El Khellouqi, a-t-on précisé de même source.

Le père de la famille, de nationalité française, est sorti indemne de cet accident et il est actuellement admis à l'hôpital de Miranda de Ebro.

L’accident s’est produit sur la route N-I au niveau de la localité de Pancorbo lorsque la voiture transportant la famille franco-marocaine est entrée en collision frontale avec un camion poids lourd, pour des raisons qui restent indéterminées.

Les services du Consulat général du Maroc à Bilbao ont pris contact avec la famille des victimes de cet accident en France pour leur fournir l’assistance nécessaire, en coordination avec les autorités espagnoles.

(MAP)

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss