essentiel

Ilyas El Omari et Fadila El Gadi reçoivent Ahmed Aboutaleb, le maire de Rotterdam

Ilyas El Omari et Fadila El Gadi reçoivent Ahmed Aboutaleb, le maire de Rotterdam
mars 03
12:51 2017
Partager

Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a été reçu par Ilyas Elomari au siège du PAM à Rabat avant de visiter l’école de couture de la styliste Fadila El Gadi.

Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, est en visite officielle au Maroc. Accompagné de la ministre de la Culture néerlandaise Jet Bussemaker, Aboutaleb a été reçu le 2 mars par Ilyas Elomari au siège du PAM. Une rencontre essentiellement axée sur la question de l’immigration clandestine. " La rencontre a été très fructueuse. Nous y avons essayé de retracer les racines du problème, car c’est le seul moyen qui nous permettra de trouver des solutions radicales à la problématique" , a déclaré le maire d’origine marocaine au site officiel du PAM. Et d’ajouter : "Nous avons évoqué ce sujet avec Ilyas El Omari, car il est président de la région Tanger-Tétouan-Al-Hoceima, une région qui connait un grand flux des migrants qui souhaitent atteindre l'autre rive de la méditerranée".

Après sa visite au siège du PAM, Ahmed Aboutaleb s’est ensuite rendu à l’école de broderie de la styliste Fadila El Gadi, toujours accompagné de la ministre de Culture néerlandaise. Sur sa page Facebook, Fadila El Gadi n’a pas caché son enthousiasme après la visite de Aboutaleb, tout en glissant une pique à destination des autorités marocaines. "Délégation en force des Pays-Bas (côté autorités marocaines, seul le moqaddem est venu depuis 6 mois)" a ironisé la styliste sur sa page Facebook.

 

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss