Vidéos

Zakaria Moumni déchire son passeport marocain à la télévision

octobre 13
11:27 2015
Partager

Invité de l’émission 64 minutes sur TV5 Monde pour parler de son livre "L’homme qui voulait parler au roi", cosigné avec son épouse Taline Moumni, l’ancien champion du monde de kick-boxing Zakaria Moumni a déchiré son passeport marocain sur le plateau de l’émission (à partir de la minute 12).

Le sportif, qui revendiquait un poste de conseiller sportif en vertu de son titre de champion du monde, revient une nouvelle fois sur sa plainte pour torture contre le patron du contre espionnage marocain, Abdellatif Hammouchi. Ces accusations qui lui avaient valu à son tour des poursuites engagées par le Maroc pour diffamation.

Tags
Partager

Lire aussi

  • MAY Mohamed

    la moitié des marocains, que dis je.les deux tiers des citoyens des pays arabes ferons cela avec un grand plaisir s'il avait la possibilité d'avoir un passeport occidental.

  • Omraw

    c'est inadmissible que l'Etat marocain, ferme les yeux sur des problèmes de ces citoyens, c'est un combat sans fin pour ce jeune, se faire torturé pour avoir demandé ces droits c'est le monde à l'envers, normalement sa revendication devrait être satisfaite sans qu'il ait besoin de faire tout se bruit. les tortionnaire devraient être traduit devant la justice pour donner l'exemple.

  • Ziggy Zig

    il lui manque un grain,

  • boumehdi

    Un sportif pour qui un éphémère succès signifiait pour lui des"privilèges"dus à son rang..

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss