MoroccoMood, la nouvelle plateforme de réservations d’hôtels 100% marocaine

A travers sa nouvelle plateforme de réservation MoroccoMood, Atlas Hospitality Morocco offre plus de 70 formules, dans 12 hôtels à travers le Royaume et avec des prix attractifs. Une occasion de redécouvrir cet été notre beau pays.

Par

Après quelques mois de confinement, on a tous envie de s’évader. Et si on en profitait pour découvrir les beaux paysages de notre pays. Atlas Hospitality Morocco, le premier groupe hôtelier marocain, s’est adapté à ce contexte particulier et aux nouveaux besoins des marocains. Le groupe vient de lancer MoroccoMood, un e-catalogue de réservations d’hôtels : http://www.moroccomood.com/

A travers ce e-catalogue, le vacancier aura le choix entre pas moins de 70 formules pour les joyeuses tribus, ou pour les éternels solitaires. 15 adresses pour des parenthèses bien-être ou des échappées gastronomiques. 6 expériences à vivre au gré de ses envies, dans autant de villes qui recèlent bien des trésors insoupçonnés.

Le plus beau pays du monde

Le Maroc offre des paysages et des lieux époustouflants qui ne demandent qu’à être découverts. Montagnes, plages, désert, gorges, palmeraies, nature, monuments centenaires, cités impériales, et destinations branchées, autant d’expériences et de facettes inexplorées nous attendent, à seulement quelques heures de chez nous, où tout ou presque reste à découvrir.

 

Atlas Hospitality Morocco a aussi pensé aux budgets impactés. MoroccoMood a su allier offres inédites et tarifs exclusifs, à travers ses adresses Legend Collection, The View Hotels, Vichy Célestins Bouznika, Atlas Hotels, Labrand & Relax. De quoi satisfaire les bourses les plus impactées, et les envies les plus exigeantes. Les formules proposées sont :

Au creux des vagues, avec des chambres vue sur mer, piscines au pluriel, et plages privées, A Agadir, Tanger, Essaouira, les adresses Atlas Hospitality pieds dans l’eau se dressent sur les plus belles côtes du royaume et invitent à contempler l’océan à souhait.

Affaires de familles, avec des aqua parcs, des kids clubs, des activités et des animations pour petits et grands, le tout en All Inclusive. A Tanger, Bouznika, Marrakech, ou encore Agadir, les formules de cette expérience invitent les familles à des séjours adaptés et sans concession.

Volupté, plaisir & co. Une formule qui vous permet d’allier plaisir et sensations fortes, détente et émotions, gourmandise et épicurisme. A Bouznika, Agadir, Marrakech et Essaouira, les adresses Atlas Hospitality invitent au lâcher-prise. Au total, 6 retraites bienfaisantes pour réconcilier le corps et l’esprit.

Echappées urbaines, à Rabat, Marrakech, ou encore Fès, les cités ceinturées de remparts recèlent bien des trésors insoupçonnés. L’occasion de faire de chaque séjour une découverte réjouissante de l’arrière pays.

Mini budget, avec des adresses où il fait bon vivre. En solo, en couple ou entre amis, les escales Relax allient confort et technologie, mini prix et maxi plaisir.

Et des suites à vivre, à Marrakech, Bouznika, Tanger, Essaouira et Rabat, les séjours se vivent dans des suites ou le moindre désir devient une priorité. Un serveur dédié, un traitement VIP, ou encore un service de babysitting, l’évasion réside dans le détail.

La sécurité d’abord

Dans ces circonstances sanitaires particulières, le groupe Atlas Hospitality Morocco a fait de la sécurité et de la santé de ses clients une priorité absolue. Toues les mesures d’hygiène et de sécurité ont été déployées dans les établissements du groupe pour assurer des prestations de qualité dans un environnement sûr et sain.

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste