Selon Hespress, il est prévu que Nasser Boulaajoul, directeur de l’Agence nationale de la sécurité routière, tienne une réunion mercredi prochain avec le président de la Fédération marocaine des moniteurs et professionnels de l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière, afin de présenter et discuter les projets de textes d’application préparés par l’Agence concernant la séparation de l’épreuve théorique de l’épreuve pratique pour l’obtention du permis de conduire.
Selon l’invitation adressée par Boulaajoul au président de ladite organisation professionnelle, consultée par Hespress, la réunion sera également marquée par la présentation du projet de plateforme de services « Téléservices », à travers laquelle seront à l’avenir réservés les rendez-vous et déposées les différentes demandes d’autorisations par les professionnels.
