Casablanca : cinq personnes arrêtées suite à des violences entre supporters

Lundi soir, les forces de police de Casablanca ont arrêté cinq personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et d'avoir causé des dommages matériels.

Par

Yassine Toumi / TelQuel

Selon Alyaoum24, les services de police de Casablanca avaient été informés de l’implication d’un groupe de supporters d’équipes de football dans des actes de violence et des dommages matériels à des voitures stationnées sur la voie publique, ce qui a entraîné l’arrestation de cinq personnes peu de temps après ces actes criminels.

à lire aussi

Les suspects arrêtés ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du ministère public, afin de révéler toutes les circonstances et motivations derrière cette affaire, tandis que des recherches d’autres personnes suspectées se poursuivent.