Cette ligne relie l’aéroport international Mohammed-V de Casablanca et l’aéroport international de Tunis-Carthage avec trois fréquences hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi), faisant partie des 40 destinations desservies par Nouvelair, couvrant ainsi trois continents, indique la compagnie dans un communiqué.
Cette ligne vise à renforcer le réseau de la compagnie aérienne, qui couvre déjà 12 pays, à élargir les opportunités de voyage pour ses clients et à favoriser les liens entre la Tunisie et le Maroc, souligne la même source.
“Après le lancement de 15 nouvelles lignes en 2023, Casablanca-Tunis est l’une des cinq lignes sur lesquelles la compagnie travaillera à son développement en 2024”, a déclaré le directeur général de Nouvelair, Chokri Zarrad.
“Nous sommes convaincus que cette nouvelle ligne contribuera à renforcer davantage les relations entre les deux pays et ouvrira de nouvelles perspectives de coopération économique, commerciale et touristique, rapprochant ainsi la Tunisie encore plus de nos chers frères au Maroc et facilitant les déplacements des Tunisiens résidant au Maroc vers la Tunisie et vice versa”, a-t-il ajouté.