La DGSN ouvre une enquête pour vol suite aux allégations d’un auditeur du “Momo Ramadan Show”

Une source sécuritaire de la Wilaya de la sécurité de Casablanca a confirmé ce matin, lundi, à TelQuel, l’ouverture d’une enquête suite à des “allégations concernant le vol du téléphone portable d’un auditeur alors qu’il passait en direct à l’antenne”.

Par

Mohamed Bousfiha, alias Momo, animateur sur Hit Radio. Crédit: DR

La même source a précisé que l’enquête était toujours en cours sur cet incident, avec l’audition de la victime présumée accompagnée de deux autres personnes.

Jusqu’à présent, contrairement à ce qui a été rapporté, l’animateur de Hit Radio Mohamed Bousfiha, alias “Momo”, qui était en contact avec la victime présumée, n’a pas été auditionné.

Momo a accueilli la victime présumée du vol sur le plateau de son émission “Momo Ramadan Show” pour discuter des détails de l’incident.

Marwan, la victime présumée, a déclaré : “J’étais à l’intérieur de la voiture quand j’ai été surpris par quelqu’un qui a arraché violemment mon téléphone portable, puis a pris la fuite avec une autre personne à moto.” Il a déclaré qu’il “s’était rendu au commissariat du quartier (Ouled Ziane, ndlr), où les forces de sécurité lui ont demandé de revenir ultérieurement après avoir examiné les enregistrements des caméras présentes dans la zone où le vol a eu lieu”.

Momo a offert un nouveau téléphone à la victime présumée.

à lire aussi