Rabat sera ainsi reliée à 5 villes européennes : Paris, à raison de 4 fréquences hebdomadaires, soit 15.345 sièges ; Genève, à raison de 2 fréquences par semaine, soit 8593 sièges ; Lyon, à raison de 3 fréquences, soit 10.679 sièges et Nantes et Nice à raison de 2 fréquences hebdomadaires, soit 7550 sièges chacune.
Marrakech sera, pour sa part, reliée à Bristol à raison de deux fréquences hebdomadaires, soit 8712 sièges et à Porto, soit 3 fréquences par semaine, soit 12.078 sièges.
Agadir bénéficiera d’une nouvelle ligne Agadir-Porto à raison de 2 fréquences hebdomadaires, soit 7920 sièges et reprendra la ligne Paris-Agadir à raison de deux fréquences par semaine avec une offre de 7326 sièges.
En tout, ce sont ainsi 94.346 sièges additionnels qui seront injectés uniquement pour la saison hiver, répartis entre Rabat (58.310), Marrakech (20.790) et Agadir (15.246).