Assurances : comment le français AXA Services Maroc compte accélérer sa croissance d’ici 2026

Implanté à Rabat depuis 20 ans, AXA Services Maroc, qui gère les comptes de 6 millions clients de l’assureur français, revendique une croissance “extrêmement rapide” au Royaume. Son DG, Thierry Goument, fraîchement nommé début septembre, détaille à TelQuel sa stratégie de développement pour le Maroc.

Par

Le site de AXA Services Maroc à Technopolis, près de Rabat. Crédit: DR

  AXA Services Maroc (ASM), centre d’expertise en relation client des trois sociétés du groupe français, AXA France, Direct Assurance et AXA Assistance France, a depuis quelques jours un nouveau DG. Thierry Goument, dont la nomination a été annoncée le 3 septembre dernier, ne cache pas son enthousiasme…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter