Début de saison réussi pour Achraf Hakimi qui s'illustre en Ligue des Champions

Achraf Hakimi, l’international marocain, est à l’honneur en Une du quotidien sportif français “L’Équipe”. Sa performance remarquable lors de la victoire 2-0 du Paris Saint-Germain (PSG) contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions a attiré l’attention des médias.

Par

Duo du PSG, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé s'affronteront mercredi 14 décembre 2022 à l'occasion de la demi-finale de la Coupe du monde au Qatar. Crédit: DR

Le moment phare de la soirée est survenu à la 58e minute, lorsque Hakimi a inscrit le deuxième but des Parisiens. Sur une belle passe de Vitinha dans la surface de préparation des Allemands, le Lion de l’Atlas a réalisé un magnifique crochet du pied droit, éliminant aisément Mats Hummels, avant de tromper Gregor Kobel d’un incroyable extérieur du pied droit.

Avec cette performance, Hakimi a marqué son 5e but en 38 rencontres de Ligue des champions, consolidant ainsi sa réputation de joueur exceptionnel sur la scène européenne.

L’Équipe a choisi de mettre en avant Achraf Hakimi, le qualifiant de “MVP” (Most Valuable Player) de la soirée, soulignant ainsi son rôle crucial dans la victoire du PSG.