Outsourcing : Intelcia étend sa présence africaine en Côte d’Ivoire

Après le Cameroun et le Sénégal, Intelcia vient d’étendre la surface de sa succursale à Abidjan, en Côte d’Ivoire. C’est désormais le plus grand site du groupe en Afrique subsaharienne. Présent dans sept pays africains, le groupe marocain spécialisé dans la relation client poursuit son ambition d’intégrer le carré d’as des grands outsourceurs mondiaux et de s’étendre un peu plus au sud du Sahara.

Par

Le 3 novembre à Abidjan, Intelcia inaugurait son plus grand site en Afrique subsaharienne. Crédit: Intelcia

Lentement mais sûrement. Après avoir grignoté des parts à ses concurrents dans le marché ultra compétitif du CRM (la gestion de relation client pour des entreprises), Intelcia est désormais venu les tutoyer avec l’inauguration, ce 3 novembre à Abidjan, de son plus grand site en Afrique subsaharienne. Pour planter son fanion dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, l’outsourceur marocain a vu grand. Implanté à Abidjan depuis 2017, le groupe cofondé par Karim Bernoussi s’était d’abord installé au premier étage d’un immeuble qui ne paye pas de mine. Cinq ans plus tard, Intelcia a étendu la superficie de ses plateaux de travail de 3500 mètres carrés en 2017 à plus de 9000 m2 en 2022. Cette…

Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés