Seth M. Siegel : “Israël a pris la décision cruciale de ne pas confier la gestion de l’eau aux politiques”

Israël va assister le Maroc dans la gestion de ses ressources en eau. Seth M. Siegel, auteur de Let There Be Water : Israel’s Solution for a Water-Starved World, classé dans la liste des best-sellers du New York Times, explique comment Israël est devenu un leader dans la gestion de l’eau.

Par

Entrepreneur et écrivain, l’américain Seth M. Siegel a publié en 2015 Let There Be Water: Israel's Solution for a Water-Starved World.

Le 22 décembre au palais royal de Rabat, le Maroc a signé avec l’Etat d’Israël un ensemble d’accords, parmi lesquels un mémorandum d’entente dans l’optique de développer une coopération dans la gestion et l’aménagement de l’eau. Pays désertique, Israël est devenu un leader mondial dans la gestion de l’eau, en déployant une stratégie globale et des technologies de pointe.

Le livre de Seth M. Siegel a été classé meilleure vente de l’année par le New York Times en 2015.
Entrepreneur et écrivain, l’américain Seth M. Siegel a écrit en 2015 Let There Be Water: Israel’s Solution for a Water-Starved World (Que l’eau soit : une solution israélienne à un monde en manque d’eau). Le livre a été classé…
article suivant

Mohammed VI reçoit le ministre des Affaires étrangères émirati