L’Inter Milan présente Achraf Hakimi en grande pompe

Transféré du Real Madrid à l’Inter Milan après deux saisons en prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi a rejoint les entraînements de son nouveau club en début de semaine, avant d’être présenté ce 9 septembre à la presse et sur les réseaux sociaux.

Par

Achraf Hakimi a arboré le drapeau marocain lors du shooting photo de sa présentation. Crédit: www.inter.it

Quarante millions d’euros ont suffi à l’Inter Milan pour s’attacher les services de l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de sa génération, Achraf Hakimi. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund pour deux saisons, la Maison-Blanche a définitivement transféré son pur produit au club lombard cet été après une superbe saison de l’international marocain (9 buts et 10 passes décisives).

Porte-drapeau

En actant ce transfert très tôt cet été, le club italien a scellé l’arrivée du latéral droit marocain très courtisé par de nombreux clubs européens. Un transfert finalisé avant la fin de saison, qui a permis à ce jeune papa de profiter de quelques mois de vacances avant de rejoindre les entraînements de son nouveau club en début de semaine.

“J’étais très heureux lorsque j’ai appris que l’Inter s’intéressait à moi. C’est une progression pour ma carrière”

Achraf Hakimi

La recrue star de l’Inter a été présentée en grande pompe. Sur les réseaux sociaux, l’Inter a dans un premier temps publié une vidéo de présentation digne des campagnes publicitaires généralement financées par le ministère du Tourisme. Un vrai porte-drapeau.

Hakimi to be presented to the fans tomorrow! ⚫️🔵

The Nerazzurri’s new full-back will take part in a live chat here on…

Publiée par Inter sur Mardi 8 septembre 2020

Ce mercredi, c’est en live qu’Achraf Hakimi a répondu aux différentes questions des fans qui étaient plus de 100.000 à suivre la présentation de l’international marocain. Certains ont même comparé son profil à celui de Maicon, légende qui faisait des merveilles au couloir droit du mythique club italien.

LIVE | Q&A #WelcomeHakimi

Dagli studi di Inter TV, Achraf Hakimi si presenta ai tifosi nerazzurri rispondendo alle domande raccolte sui social!
#WelcomeHakimi ⚫🔵

Live from the Inter TV studio, Achraf Hakimi is being presented to Nerazzurri fans and will answer their questions, which were submitted on our socials!
#WelcomeHakimi ⚫️🔵

Publiée par Inter sur Mercredi 9 septembre 2020

J’étais très heureux lorsque j’ai appris que l’Inter s’intéressait à moi. C’est une progression pour ma carrière. Je suis convaincu d’avoir fait le bon choix”, a déclaré le joueur en réponse à l’une des questions des supporters.

article suivant

Les grands gagnants de la crise, épisode 5 : Intelcia poursuit sa conquête de nouveaux territoires