ALL Accor Live Limitless lance son magazine ALLFBLADNA

Cet été, ALL Accor Live Limitless vous invite à vivre le Maroc comme jamais. Le compagnon lifestyle du quotidien, qui réunit tous les avantages des marques Accor, a conçu #ALLFBLADNA, un magazine qui propose au fil de ses pages un programme exclusif pour vivre le Maroc autrement.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Au programme de cette publication originale : des expériences inédites et inspirantes conçues autour des valeurs d’authenticité, de solidarité et de créativité. Le tout sous le signe d’un tourisme collaboratif !

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une nature riche et sauvage, #ALLFBLADNA présente ainsi des itinéraires exceptionnels pour s’immerger au cœur d’environnements somptueux et vivre les sensations d’un roadtrip aux hasards des envies et des occasions.

La solidarité est également célébrée à travers des étapes au cours desquelles chacun peut partir à la rencontre de femmes et d’hommes qui perpétuent et partagent au Maroc des savoir-faire ancestraux. De véritables ambassadeurs du terroir et de l’artisanat !

Dans ce magazine ALLFBLADNA il est aussi question de créativité avec des visites d’ateliers et de concept stores, des résidences d’artistes et de galeries d’art. Une vitrine des cultures traditionnelles et d’expressions nouvelles qui font vivre le Maroc plus intensément que jamais.

Le magazine #ALLFBLADNA destination Marrakech/Essaouira/Safi est disponible en ligne : https://bit.ly/39b2PaP

Pour vous tenir au courant de toutes les actualités de ALLFBLADNA, vous pouvez aussi vous connecter aux comptes sociaux de tous les hôtels des marques Accor au Maroc.

article suivant

Abécédaire de l’histoire de l’art au Maroc avec la nouvelle exposition du MMVI