Abdeslam Ouaddou rejoint le staff technique de la sélection algérienne

L’ancien international marocain et capitaine des Lions de l’Atlas Abdeslam Ouaddou rejoint en qualité de stagiaire le staff du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi.

Par

Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi. Crédit: FAF

Révélée par TelQuel le 31 janvier dernier, l’information vient d’être confirmée par la Fédération algérienne de football. L’ancien international marocain (2000-2009) et capitaine des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou, rejoindra le staff technique des Fennecs dès leur prochain stage prévu en mars, dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro.

Un ex-Lion de l’Atlas chez les Fennecs

Ami de longue date du champion d’Afrique 2019, Ouaddou travaillait au sein du centre de formation de l’AS Nancy Lorraine, auprès des moins de 17 ans. Dans une déclaration relayée par le site officiel de la fédération algérienne de football (FAF), Ouaddou a remercié le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, et Djamel Belmadi pour leur confiance.

Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie, championne d’Afrique, et à ce titre, j’aimerais remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi, ainsi que le Président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, pour leur sollicitude”, se félicite-t-il.

Pour l’ex-international marocain, cette “équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles ; elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité. Macha’Allah ! Je mesure la chance qui m’est offerte par la Fédération algérienne de football de pouvoir intégrer ce fabuleux groupe. J’ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe”.

article suivant

Vers une pénurie de masques sanitaires au Maroc ?