Pédophilie: Un scandale aux portes de Casablanca

Pédophilie: Un scandale aux portes de Casablanca

Un quinquagénaire a été arrêté, le 20 octobre, dans le quartier de Lissasfa à Casablanca, en flagrant délit d’actes pédophiles sur des mineures. L’accusé aurait abusé sexuellement d’une vingtaine de fillettes âgées de 6 à 14 ans.

Par

DR

J’ai porté mes filles durant neuf mois dans mon ventre. Fauchée, j’ai repris mon travail de vendeuse ambulante une semaine seulement après mon accouchement. Je les ai vues grandir devant moi, je les ai protégées… Jusqu’au jour où un pédophile a abusé d’elles alors que je travaillais pour subvenir à leurs besoins”, s’indigne une mère en larmes.

Rabiaâ Lafhal habite le quartier de Lissasfa, à Casablanca, à quelques kilomètres seulement du Maârif et de ses tours jumelles. C’est dans ce quartier marginalisé, où le délabrement est manifeste, qu’elle a piégé celui qu’elle accuse d’avoir privé ses deux filles de leur innocence.

A quelques pas de l’école où sont scolarisées ses enfants, terrain de chasse favori du pédophile présumé, elle a tendu une embuscade à ce quinquagénaire qui travaille dans une verrerie à Bouskoura.

Pris en flagrant délit par la Brigade de la police judiciaire du district de Hay Hassani, il a comparu le 29 octobre devant le juge pour “attentat à la pudeur sur un mineur de moins de dix-huit ans par la violence et sollicitation de mineurs de...

L’accés à l’intégralité de cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous à partir de 10DH Déjà abonné ? Identifiez-vous
article suivant

Après sa marche arrière, le Lesotho réaffirme sa neutralité sur le dossier du Sahara

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.