(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)
Précisément ? La chance sourit à tous ces protagonistes déjantés… Dans l’atmosphère délirante de ce cabinet d’avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton, deux secrétaires plus « latino » que « dactylo », une femme de ménage « flamenco », un assistant « cabaret » et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de… bosser !De nombreux clins d’œil aux grandes comédies musicales émaillent le tableau…
Un succès inégalable pour une comédie musicale
Avec plus de 1000 représentations, un record pour ce type de spectacle, la fable écrite par Hervé Devolder nous plonge littéralement dans l’atmopshère délirante d’un cabinet d’avocats dans lequel évoluent un coursier rock, un patron baryton, deux secrétaires plus dingos que dactylos, un stagiaire très « parigot » et une stagiaire totalement effarée… Oui, dans ce cabinet où l’on préfère chanter et jouer au loto plutôt que de bosser, les situations décalées, burlesques et franchement pleine d’humour s’accumulent.
Une performance d’acteurs multi-casquettes
Les acteurs performent tous sans micro ce qui ne laisse aucune place à l’approximation et l’on sort de la salle avec le cœur enjoué. Quant aux acteurs, leur talent est tel qu’ils se prêtent à beaucoup de rôles en réalité. En effet, le spectacle a été imaginé de sorte que la distribution des rôles a toujours été tournante. C’est à dire que chaque soir les rôles alternent en fonction d’un planning préétablit car tous les artistes qui jouent ou ont joué ce spectacle sont des pointures du spectacle musical parisien.
C’est un très très bon moment à partager en famille ou entre amis pour décompresser et en oublier le stress quotidien.
Infos & contact
Spectacle le vendredi 29 novembre au Studio Des Arts Vivants de Casablanca.
A 21 heures.
Tarifs
Billets de catégorie A : 400 DH. Catégorie B : 300 DH. Catégorie C. 200 DH. En vente au Studio des Arts Vivants ou sur Guichet.ma